Title

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

La thérapie cellulaire par les cellules souches adultes.

Véritables pépites d’or pour les scientifiques, les cellules souches pourraient un jour guérir des maladies aujourd’hui incurables. Leur intérêt : elles peuvent devenir indifféremment des cellules de la peau, du coeur, de la vessie,… presque sur simple demande !  En fait, les cellules souches promettent des avancées médicales importantes, elles pourraient un jour guérir des maladies aujourd’hui incurables. Une cellule souche est une cellule capable de se renouveler et de donner naissance à plusieurs types cellulaires. Une capacité à l’origine de la thérapie cellulaire. Le but : utiliser des cellules souches pour réparer les tissus et les organes endommagés dans l’organisme.

thérapie cellulaire cellules souches

Au sein de l’organisme adulte, il existe de nombreux types de cellules souches : peau, foie, muscle, sang… Ce sont des cellules souches adultes. Elles participent au renouvellement des tissus. Dans la moelle osseuse, en se multipliant, les cellules souches adultes donnent naissance à des cellules qui vont se différencier en cellules sanguines, en globules blancs et en plaquettes.

Les cellules souches sont les cellules à l’origine même des différents tissus.

Elles sont capables de se multiplier et de donner naissance aux différents types cellulaires qui forment nos tissus. Ces propriétés permettent d’envisager leur usage pour réparer des tissus lésés accidentellement ou par une maladie. C’est ce qu’on appelle la thérapie cellulaire ou médecine régénératrice.

La médecine de demain, aujourd’hui: La thérapie Cellulaire

 

Des médecins et chercheurs de l’HMR participent à une véritable révolution. Grâce à la thérapie cellulaire, ils trouvent des moyens d’utiliser la force naturelle des cellules du système immunitaire pour réparer des tissus, détecter des cellules malignes et guérir des maladies. En somme, ils transforment la médecine que l’on connaît en médecine régénératrice!

Les maladies qui se guérissent par la thérapie cellulaire

Cancers du sang (leucémie), des os, des ganglions et très bientôt des poumons

Insuffisances cardiaques

Désordres neurologiques, tels que la maladie de Parkinson

Maladies oculaires : dégénérescence maculaire, glaucome, anomalies de la cornée

Les maladies auto-immunes tels que le diabète de type 1

Maladies musculo-squelettiques tels que les sarcomes

D’autres maladies qui pourront être soignées par la thérapie cellulaire dans le futur :

 

Cancer du sein, mélanome, cancer du rein, cancer des testicules et autres.

Les infarctus

Désordres neurologiques : maladie d’Alzheimer, accidents cérébrovasculaires, traumatismes de la moelle épinière

Maladies auto-immunes : sclérodermie, lupus érythémateux, arthrite rhumatoïde, atteintes rénales et autres

Les maladies musculo-squelettiques : traumatismes endommageant le cartilage, arthrose et dystrophie musculaire.

 

De plus, la médecine régénératrice permet aux professionnels de la santé de traiter les patients de façon globale. Elle améliore la qualité de vie de ces derniers en limitant leurs besoins en médicaments. Elle réduit les coûts associés à la maladie, ce qui contribuera à long terme à assurer la survie de notre système de santé.

En outre, les cellules souches adultes révolutionnent notre façon de concevoir le corps humain. Encore peu connues et peu utilisées en médecine, elles constituent pourtant une percée scientifique majeure. Dotées de la propriété fascinante de pouvoir se transformer en n’importe quelle autre cellule du corps, elles participent à la régénération des tissus et organes vitaux.

Finalement, la formule concentrée de l’Algue Klamath, « StemEnhance Ultra«  breveté par la société CERULE, favorise la circulation des cellules souches de la moelle osseuse dans le corps vers les organes et tissus endommagés.

Pour plus d’informations sur le « StemEnhance Ultra », complément alimentaire « activateur naturel de cellules souches » rendez-vous cliquez sur le bouton ci-dessous:

StemEnhance Ultra de Cerule

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 
Cerule

Pour moi, la santé est une priorité, donc cette priorité à été de m'associer avec les meilleurs qui ont la santé des gens à coeur. Il me fait un grand plaisir de partager cette passion avec vous! For me, health is a priority, so this priority has been to associate myself with the best people who care about people's health. It gives me great pleasure to share this passion with you!

1 comment so far

Nutrition des cellules souches adultes et stemenhance ultra.Posted on 1:02 pm - Nov 8, 2018

[…] le potentiel de libération des cellules souches est très variable. Les recherches ont démontré que ce processus naturel est altéré […]

 

Leave a Reply

porta. Nullam sit Aenean libero. commodo eleifend elit. ipsum
%d bloggers like this: