Title

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

Arthrose, trouble du sommeil et de la ménopause. Merci StemEnhance.

Arthrose, trouble du sommeil et de la ménopause. Merci StemEnhance.

[sg_popup id= »1611″ event= »onLoad »][/sg_popup]Arthrose, trouble du sommeil et de la ménopause. Merci StemEnhance.

J’ai commencé à utiliser le StemEnhance en février 2011. À cette époque, je souffrais depuis plusieurs années de douleurs au cou et à l’épaule gauche dues à de l’arthrose qui s’était développée à la suite d’une blessure au cou. De plus, je travaillais de longues heures à l’ordinateur et cette situation ne pouvait qu’aggraver mon cas. Les douleurs étaient présentes tous les jours et ne semblaient pas vouloir disparaître. Après seulement quelques semaines de l’utilisation du StemEnhance, je n’ai plus ressenti de douleurs et après trois ans, c’est toujours le cas.

Environ trois mois plus tard, soit en mai 2011, j’ai ressenti un grand besoin de dormir. Je m’endormais tôt le soir et ne me réveillais qu’au matin. Depuis plus de 20 ans, j’avais de gros problèmes de sommeil et j’arrivais difficilement à dormir plus de 4 à 5 heures non consécutives par nuit. Je souffrais d’insomnie chronique et malgré le fait que j’aie testé plusieurs produits naturels pour m’aider à mieux dormir, rien ne changeait. J’ai senti que mon système nerveux se calmait et que je ne réagissais plus de la même façon face aux événements. Je dors maintenant des nuits complètes de 7 à 8 heures et même si je dois parfois me lever en pleine nuit, je me rendors facilement.

Ça m’a pris environ un an avant de me débarrasser des problèmes d’allergies, qui m’occasionnaient des sinusites à répétition. Les antibiotiques ne donnaient plus d’effet et chaque fois que je commençais une crise d’allergie, mes sinus bloquaient immédiatement, et l’infection repartait de plus belle. J’avais eu des vaccins pour m’aider à moins réagir, entre autres, à l’herbe à poux, mais après quelques années, les vaccins n’agissaient plus. C’est petit à petit que mon système immunitaire s’est rétabli et que je n’ai plus eu de réactions d’allergies comme dans le passé, donc aucune sinusite.

Lorsque j’ai commencé la prise des produits, j’étais dans ma ménopause et ressentais régulièrement les bouffées de chaleur nocturnes. J’avais testé toutes les médications hormonales (chimiques et naturelles), et rien ne venait à bout de ces désagréments. Les bouffées de chaleur ont complètement disparu.

J’avais également beaucoup de crampes dans les jambes le soir et la nuit, et celles-ci ont complètement disparu.

Aujourd’hui, je me sens très bien et je ne peux que remercier Mr.Christian Drapeau et son équipe de me faire vivre des jours plus heureux. C’est ce que je souhaite à tous, vivre mieux plus longtemps!

Arthrose, trouble du sommeil

Renée Delisle, Neuville, QC – Février 2014

 

Renée Delisle Neuville, QC 22 juillet 2018

 
Cerule

Pour moi, la santé est une priorité, donc cette priorité à été de m'associer avec les meilleurs qui ont la santé des gens à coeur. Il me fait un grand plaisir de partager cette passion avec vous! For me, health is a priority, so this priority has been to associate myself with the best people who care about people's health. It gives me great pleasure to share this passion with you!

mattis porta. dolor ipsum nunc libero libero
%d bloggers like this: