Témoignages et bienfaits

Témoignage d’Estelle

Estelle, consommatrice chez Cerule nous témoigne son expérience produit :

Sa routine Cerule depuis septembre 2018 :

Cerule Skin : Application du Instant Tensor Serum matin et soir et de la CC Cream le matin.
Compléments alimentaires : 2 StemEnhance Ultra et 1 Cyactiv Flex par jour

“J’ai toujours souffert de problèmes de peau”

“Depuis mon enfance, j’ai toujours souffert de problèmes de peau. Cela a commencé par de l’eczéma, des épisodes de zonas pour finir avec du psoriasis. Vers mes 16 ans, j’ai eu un passage d’acné vraiment important, qui se traduisait par des boutons violets, très protubérants, qui m’ont causé des complexes énormes. Après de longs traitements j’ai réussi à me remettre de ces différents maux, mais pas sans laisser de traces : cicatrices très imprégnées, rougeurs disgracieuses que même le fond de teint n’arrivait à estomper… mon visage restait rouge ! Ces problèmes je les ai gardés jusqu’à mes … 36 ans.

Témoignage de Caroline C, sportive de haut niveau

La course s’est très bien passée, ma récupération fut rapide:

C’est lors du deuxième renouvellement des produits que j’ai eu entre les mains un document expliquant le fonctionnement de CERULE et les effets sur les sportifs. C’est à ce moment-là que j’ai compris d’où venait la rapide guérison de ma blessure. Je commençais doucement à être convaincue de l’efficacité de ces produits et je pris la décision de continuer à les prendre jusqu’au trail de Bourbon (Ultratrail de près de 115 km). Durant cette préparation, j’ai bénéficié des conseils personnalisés de médecins qui m’ont aidé à adapter les doses à mes entrainements et aussi durant le trail de bourbon. La course passée, et plutôt très bien passée d’ailleurs, j’ai décidé de ne pas arrêter CERULE. La récupération fût rapide et une autre tendinite au niveau de l’insertion du tendon rotulien a disparu en moins de 15 jours « Oui, je sais, le repos aidant, il est normal que la blessure parte vite me direz-vous ! ». Mais, mes expériences passées sur d’autres courses et d’autres charges d’entraînement n’avaient jamais vu ce genre de blessures partir aussi vite.Il y a quelques temps, j’ai ressenti une douleur au tendon d’Achille. J’ai donc limité la course à pied et augmenté la dose du principal produit. Encore une fois, la douleur a disparu en quelques jours.Un dernier point est à soulever, c’est mon asthme qui me gêne de moins en moins. Je respire enfin à pleins poumons sans tousser, un vrai bonheur ! »
Disclaimer : Ce témoignage n’engage que la personne qui le partage et présente une expérience individuelle qui n’est ni caractéristique, ni garantie. Les informations ne constituent pas un avis ou un conseil médical et ne doivent pas être considérées comme tels. Vous ne devez jamais remettre à plus tard la recherche d’un avis ou d’une visite médicale, ou négliger une prescription médicale, ou interrompre un traitement médical suite à des informations lues sur ce site web.

Témoignage de Juliette Benozillo

Je tiens à remercier Arnaud Mahler et Françoise Berthoumieu pour m’avoir parlé du produit Stemhance de Cerule. Parmi mes 6 chiens, j’en ai donné immédiate à mes deux plus âgés (mon Shitsu de 17 ans et ma coton de Tulea de 15 ans ).

Mon Shitsu avait deperi et était devenu très maigre vers fin mars avec un abces dentaire inopérable vu son âge. Ma coton de Tulea était atteinte d’insuffisance cardiaque et avait fait un oedème pulmonaire l’été dernier. En un mois avec 4 gelules par jour les résultats ont été spectaculaires.  Mon Shitsu a reprit son poids et va tout seul dans le jardin. Il n’est plus incontinent. Il est nettement plus actif qu’avant car il était très apathique et certains pensaient qu’il allait partir.

Ma coton de Tulea ne tousse pratiquement plus du tout alors qu elle avait une forte toux cardiaque la nuit notamment. Elle a minci et à retrouve une ligne idéale. Sa locomotion est meilleure. Pour mon Shitsu je lui ai donné aussi de l’argent colloidal 40 ppm 15 ml par jour trois fois par jour pour résorber l’infection liée à l’abcès. 

La synergie avec le Stemhance a été formidable. Pour faciliter la prise, j’ ouvre les gelules et je mélange le contenu avec de l’huile d’olive bio (ou huile de colza bio ) environ une cuillère à soupe pour le contenu de 2 gelules. Pour les 2 repas quotidiens. Merci Cerule pour ces fantastiques produits


Let’s build something together.


 

Leave a Reply