Les avantages étonnants de la nutrition des cellules souches.

Cet article est conçu pour vous donner une compréhension simple du système naturel de réparation et de renouvellement de votre corps et vous expliquera ce qu’est la nutrition des cellules souches et comment vous pouvez utiliser la nutrition des cellules souches pour améliorer la performance de votre système de guérison naturel.

La nutrition des cellules souches est une approche proactive de votre santé et de votre bien-être plutôt qu’une approche réactive.

 

Si VOUS répondez OUI à l’une de ces trois questions.

Toutes nos félicitations! VOUS trouverez ce site web d’une importance particulière pour VOUS !

1. Voulez-vous vous sentir plus jeune et avoir plus d’énergie?

2. Voulez-vous être en meilleure santé avec une meilleure qualité de vie?

3. Voulez-vous réduire les maladies dégénératives et même inverser le processus?

 

LES AVANTAGES ÉTONNANTS DE LA NUTRITION DES CELLULES SOUCHES.

 

nutrition des cellules souches-cerule-stemenhance

 

Nutrition des cellules souches le processus de stimuler le système de renouvellement naturel de votre propre corps avec un régime alimentaire composé de tous les aliments naturels et tous les extraits naturels à base de nourriture qui sont incorporés dans des suppléments scientifiquement prouvés . En pratiquant Stem Cell Nutrition, vous améliorerez votre bien-être général et votre santé, ce qui vous procurera une qualité de vie plus longue et de meilleure qualité.

 

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME DE GUÉRISON NATURELLE DU CORPS?

Au cours de la dernière décennie, la science moderne a découvert que nos corps ont des systèmes de renouvellement naturels.  En outre, c’est que notre corps se répare et se régénère continuellement. Ceci est fait par la libération de nos propres cellules souches adultes de moelle osseuse (BMSC).  De plus, ces BMSC ont la capacité de se diviser, de se libérer de l’intérieur de l’os, de circuler dans notre système sanguin, de migrer à travers les tissus et de se différencier en cellules spécifiques dont nous avons besoin.

C’est comme ça qu’on guérit!

 

Les BMSC adultes se divisent à l’intérieur de l’os et produisent des cellules soeurs. Ces cellules soeurs se libèrent de l’os tandis que la cellule parentale reste derrière. Elles commencent alors à circuler dans tout le corps à la recherche de tissus endommagés à réparer.  Cette libération de BMSC adultes est provoquée par deux ensembles de messagers que le corps libère quand il a besoin de réparation. Ceux-ci sont envoyés par le tissu endommagé. Le premier ensemble de messagers est de déclencher la libération des BMSC adultes de la moelle osseuse.  Une fois hors de l’os, les BMSC circulent alors et circulent dans tout le sang à la recherche de tissu endommagé.

Le deuxième groupe de messagers libérés par le tissu endommagé est un attractif local. Ce qui indique aux BMSC adultes qu’ils sont proches du tissu endommagé qui a besoin d’être réparé et régénéré. Une fois la scène BMSC adulte circulant ce deuxième ensemble de messagers locaux, ils se fixent à la paroi capillaire et commencent à migrer à travers la paroi et à travers le tissu vers le tissu à réparer. Une fois qu’ils atteignent ce tissu endommagé, ils se reproduisent et deviennent de nouvelles cellules saines de ce tissu endommagé. Tout ce processus est vraiment incroyable.

LE SYSTÈME DE GUÉRISON NATURELLE.

 

nutrition des cellules souches

1. Des messagers sont envoyés par des tissus dans le besoin, demandant la libération de cellules souches adultes de la moelle osseuse.

2. Les cellules souches adultes circulent dans le sang.

3. Un ensemble différent de «messagers» attire les cellules souches adultes à migrer dans des tissus où les cellules souches se reproduisent et deviennent de nouvelles cellules saines de ce tissu.

POURQUOI NOUS VIEILLISSONS?

nutrition des cellules souches

Nous libérons des quantités optimales de BMSC pendant que nous atteignons la maturité.  C’est pourquoi vous êtes si vigoureux et plein d’énergie quand vous êtes jeune.  Mais lorsque nous atteignons la pleine maturité vers l’âge de vingt-cinq ans.  Notre moelle osseuse commence à passer d’une moelle humide à une moelle de type gelée et la libération de BMSC adulte ralentit en raison de ce changement de consistance.  Ainsi , la libération de BMSC continue de ralentir graduellement au fil des ans à mesure que nous vieillissons. C’est pourquoi vous ne rebondissez pas d’une blessure comme vous l’avez déjà fait.  Nous commençons à devenir sujet à une maladie dégénérative.  Une fois que nous atteignons soixante à soixante-dix ans, nous libérons moins de dix pour cent des BMSC que nous avions quand nous avions vingt ans.

Ce tableau montre les réductions moyennes du taux de diffusion des BMSC selon votre âge

 

nutrition des cellules souches

LA BONNE NOUVELLE!

 

Nous pouvons ralentir ce processus de vieillissement et renouveler notre corps simplement en pratiquant la nouvelle découverte étonnante de Stem Cell Nutrition.  Maintenant que nous avons découvert comment fonctionne le système de guérison du corps, nous pouvons agir et ajuster notre apport alimentaire pour maximiser la libération de BMSC supplémentaires, c’est aussi simple que cela!  Et pour le rendre encore plus facile, nous pouvons le faire avec des suppléments cliniquement prouvés qui contiennent des extraits de l’ingrédient actif de ces super-aliments.

LES QUATRE SAGES DU PROCESSUS DE GUÉRISON QUE NOUS DEVRIONS ENCOURAGER

 

Rehausser la libération des Cellules souches de la moelle osseuse

Soutenir la libération naturelle des cellules souches de la moelle osseuse par notre corps.

POURQUOI LE CONTRÔLE DE L’INFLAMMATION EST NÉCESSAIRE?

 

Équilibrer l’inflammation du corps entier aide le déplacement des cellules souches vers les tissus affectés.  L’inflammation est une épée à double tranchant.  Bien que l’inflammation à court terme soit une réponse nécessaire et saine à une blessure. Une inflammation récurrente due à des facteurs de stress prolongés peut provoquer une réaction inflammatoire saine bloquée dans un cycle hyperactif.  Si le corps est incapable de rétablir l’équilibre.  Une inflammation prolongée peut réduire la capacité des cellules souches à retrouver les tissus affectés. C’est-à-dire de compromettre ainsi la capacité du corps à s’auto-guérir.

La façon la plus simple de faire tout ce qui précède est avec Cerule ® scientifiquement et cliniquement prouvé tous les compléments naturels à base de plantes.

 

Les produits Cerule sont le résultat de près de 2 décennies de recherche et de développement. Depuis 1999, Christian Drapeau, «Chief Science Officer de Cerule», est le leader dans le développement d’extraits de super aliments qui stimulent le système de guérison naturel du corps. En fait, Christian fait partie de l’équipe scientifique originale qui a découvert comment fonctionne le système de guérison naturel du corps.

Il y a 16 ans, Cerule à révolutionné l’industrie des soins de santé naturels avec le développement de StemEnhance. Le premier amplificateur de cellules souches cliniquement prouvé et breveté au monde qui a depuis changé la vie de nombreuses personnes dans le monde entier.  Peu de temps après le lancement de StemEnhance®, Cerule à poursuivi ses recherches qui ont mené au développement de deux nouveaux ingrédients révolutionnaires: Cyactive® et les suppléments scientifiquement prouvés Mesentkine MC Cerule ® contiennent tous les extraits naturels à base de plantes qui fournissent tout ce dont votre corps a besoin pour maximiser la libération des cellules souches du moignon osseux.

Stemcellrenewal est fier d’être propriétaire d’ une entreprise Cerule et membre de la famille Cerule ®

 

Auteur : Cerule

Pour moi, la santé est une priorité, donc cette priorité à été de m'associer avec les meilleurs qui ont la santé des gens à coeur. Il me fait un grand plaisir de partager cette passion avec vous! For me, health is a priority, so this priority has been to associate myself with the best people who care about people's health. It gives me great pleasure to share this passion with you!

Une pensée sur “Les avantages étonnants de la nutrition des cellules souches.”

Laisser un commentaire