Les cellules souches de la moelle osseuse de type adultes.

Les cellules souches adultes révolutionnent notre façon de concevoir le corps humain. Encore peu connues et peu utilisées en médecine, elles constituent pourtant une percée scientifique majeure. Dotées de la propriété fascinante de pouvoir se transformer en n’importe quelle autre cellule du corps, elles participent à la régénération des tissus et des organes vitaux.

.Les cellules souches de la moelle osseuse (adultes) révolutionnent notre façon de concevoir le corps humain. Encore peu connues et peu utilisées en médecine, elles constituent pourtant une percée scientifique majeure. Dotées de la propriété fascinante de pouvoir se transformer en n’importe quelle autre cellule du corps.  Elles participent à la régénération des tissus et des organes vitaux.

En clair, si vous avez un problème de foie les CSDMO le détecteront et se transformeront en cellules du foie pour venir le réparer.  Si le problème est sité au niveau du coeur, alors les cellules deviendront des cellules du coeur et ainsi de suit pour chacun des 500 tissus qui nous composent.  Voici une vidéo très intéressante sur le sujet.

 

stemenhance ultra de cerule

Cellules souches et santé

 

Même si ce sujet ne semble pas directement lié à l’alimentation vivante, vous verrez un peu plus tard dans l’article qu’il y a bien un lien.   Pour beaucoup d’entre vous, vous avez surement vu qu’il y a depuis longtemps un article présent sur le site qui parle du Stemenhance.  Ce produit développé par la société Cerule qui est à base d’algue Klamath. Au regard du nombre de témoignages positifs que j’ai pu recevoir directement concernant l’utilisation de ce produit (que j’ai moi même d’ailleurs expérimenté), il me semble important d’en repréciser son fonctionnement et son potentiel.
L’algue AFA, appelée aussi klamath , connue et utilisée depuis longtemps dans les milieux en recherche de solutions alternatives au maintien de la santé, possède de nombreuses propriétés. Christian Drapeau, chercheur scientifique, a notamment beaucoup travaillé sur le rôle qu’elle pouvait avoir au niveau des cellules souches de la moelle osseuse de type adultes.
Il est important de comprendre que dans les publications qu’on trouve sur les cellules souches, on fait référence soit aux cellules souches embryonnaires (issus d’embryons), soit aux cellules souches adultes.  Les cellules souches adultes sont produites naturellement par le corps tout au long de la vie (même chez les bébés).  Les recherches scientifiques ont montré ces dernières années que ces cellules souches adultes avaient le rôle et la capacité d’aller entretenir ou “réparer”.  En outre prèsque tous les organes et tissus du corps par un processus très complexe dont certains aspects sont encore sûrement à découvrir.

Lors de ses conférences, Christian Drapeau insiste sur 2 points:

 Les recherches sur les cellules souches de la moelle osseuse ont d’abord été faites sur les cellules souches embryonaires. C’est parce qu’il était facile de les cultiver in vitro. Contrairement aux cellules souches adultes. Les cellules souches de la moelle osseuse adultes ont donc fait l’objet de recherches beaucoup plus tardives.  Mais elles apportent une vraie réponse au problème éthique évident posé par les cellules souches embryonnaires.  Les recherches scientifiques ont également beaucoup plus étudié les maladies que les processus de maintien de la santé.  Les recherches de Christian Drapeau lui ont permis d’identifier une partie de l’algue AFA.  Ce qui a pour effet d’augmenter naturellement le nombre de cellules souches adultes mises en circulation dans le sang.  C’est ce composé qui constitue le Stemenhance.  Mais me direz-vous, pourquoi prendre un complément pour stimuler quelque chose qui se fait naturellement ?  Le problème est que les recherches ont également montré que ce processus naturel est altéré par:

– l’âge,
– le stress
– une mauvaise hygienne de vie,
– le manque de sommeil,
– une mauvaise alimentation, …

Donc donner un petit coup de pouce à ce processus peut être vraiment très intéressant, voire incontournable dans certains cas !  Une fois que ces cellules souches sont mises en circulation dans le sang, encore faut-il qu’elles puissent aller à destination et “faire leur travail” correctement. Une alimentation de qualité est donc non seulement un plus, mais indispensable !  Ajouter une bonne partie d’aliments vivants à son quotidien va contribuer au bon fonctionnement du processus.

Les cellules souches de la moelle osseuse – Cerule

La formule concentrée de l’Algue Klamath, « StemEnhance Ultra«  breveté par la société CERULE, favorise la libération et la circulation par les cellules souches de la moelle osseuse dans le corps vers les organes et tissus endommagés.

 

StemEnhance Ultra est composé de concentrés et d’extraits de «superaliments» naturels primitifs. Une combinaison unique des microalgues d’eau douce et macroalgues marines.  StemEnhance Ultra est le fruit d’années d’identification, de recherche, et d’extraction de composés grâce à l’utilisation de technologies exclusives et brevetées.

Le mélange de StemEnhance et de fucoÏdane offre une synergie unique qui est renforcée par Mesenkine™.  Un extrait inédit de spiruline isolé grâce à notre procédé d’extraction breveté.  StemEnhance Ultra est le résultat de plus de 15 ans de recherche et constitue le produit de bien-être le plus efficace et scientifiquement validé sur le marché aujourd’hui.

Auteur : Cerule

Pour moi, la santé est une priorité, donc cette priorité à été de m'associer avec les meilleurs qui ont la santé des gens à coeur. Il me fait un grand plaisir de partager cette passion avec vous! For me, health is a priority, so this priority has been to associate myself with the best people who care about people's health. It gives me great pleasure to share this passion with you!

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :