Title

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

La thérapie cellulaire : la révolution est en marche.

La thérapie cellulaire

La restauration des tissus et des organes malades, défectueux, ou usés du corps humain est un rêve multicentenaire de la médecine. Une telle approche est à la base de ces nouvelles perspectives en soins de santé que sont la thérapie cellulaire et la médecine régénératrice.

La médecine régénératrice est basée sur le remplacement ou la réparation de cellules ou organes endommagés (par accident, maladie ou vieillissement) par des cellules saines et pleinement fonctionnelles.

Il y a une cinquantaine d’années, les premières greffes d’organes ont commencé à concrétiser ce rêve. L’amélioration des méthodes de transplantation et l’apparition de nouveaux médicaments ont élargi l’éventail des indications et les probabilités de succès des greffes de cellules et d’organes. Cependant, la disponibilité et la quantité limitée de greffons appropriés restreignent le nombre de transplantations qui pourraient être réalisées.

Le pouvoir des cellules souches

La thérapie cellulaire et la médecine régénératrice reposent sur l’utilisation de cellules souches pluripotentes. Ce sont des cellules capables de donner naissance à différents types de cellules spécialisées (qui pourront réparer des tissus endommagés ou malades), par un procédé que l’on appelle la différenciation.

Le pouvoir des cellules souches

Les cellules souches peuvent donner naissance à différents types de cellules : des globules rouges, des globules blancs, des plaquettes, et aussi des cellules oculaires, des cellules de muscle cardiaque, des cellules neurologiques et d’autres.

La médecine du futur

Bien que des efforts considérables restent nécessaires, le développement de ce nouveau type de médecine représente certainement l’un des principaux espoirs de la médecine du futur.

En effet, la médecine régénératrice permet d’envisager la possibilité d’une guérison ce qui n’est pas le cas de plusieurs traitements médicamenteux qui ne contrôlent que les symptômes et doivent être utilisés de façon chronique.

Des traitements novateurs pour de nombreuses maladies

Depuis plusieurs années, la thérapie cellulaire et la médecine régénératrice sont largement utilisées dans le domaine de l’hématologie, particulièrement pour traiter les cancers sanguins. Mais elles ont aussi d’autres applications.

 

La thérapie cellulaire a le potentiel de soigner :

  1. plusieurs types de cancer : leucémies, lymphomes, myélomes, cancer du sein, cancer du poumon, mélanome, cancer du rein, cancer des testicules et autres;
  2. les maladies cardiaques : infarctus, insuffisance cardiaque;
  3. désordres neurologiques : maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer, accidents cérébrovasculaires, traumatismes de la moelle épinière;
  4. maladies oculaires : dégénérescence maculaire, glaucome, anomalies de la cornée;
  5. maladies auto-immunes : diabète, sclérodermie, lupus érythémateux, arthrite rhumatoïde, atteintes rénales et autres;
  6. maladies musculo-squelettiques : traumatismes endommageant de cartilage, arthrose, dystrophie musculaire.

 

StemEnhance Ultra fournit le support ultime en matière de cellules souches contenant un mélange exclusif d’extraits hautement concentrés, y compris les ingrédients brevetés exclusifs de Fucoidan et Cerule, StemEnhance® et Mesenkine ™

StemEnhance Ultra est composé de concentrés et d’extraits de «superaliments» naturels primitifs, une combinaison unique des microalgues d’eau douce et macroalgues marines.

StemEnhance Ultra est le fruit d’années d’identification, de recherche, et d’extraction de composés grâce à l’utilisation de technologies exclusives et brevetées.

Quels sont les ingrédients dans StemEnhance® Ultra ?

  • L’Aphanizomenon flos-aquae (AFA) est une algue bleu-vert qui pousse à l’état naturel dans le Lac Klamath dans le sud de l’Oregon. L’algue bleu-vert est la première source de vie sur Terre et de ce fait symbolise la durabilité et la longévité. Elle apporte au corps une gamme complète de micronutriments et de composés nutraceutiques. Cerule utilise un extrait de la partie intracellulaire de l’AFA, par un procédé de centrifugation et de filtration, afin de produire le StemEnhance®.
  • L’Arthrospira platensis aussi connue sous le nom de spiruline, est tout comme l’AFA une algue bleu-vert. Elle apporte une gamme variée de micronutriments et de composés spécifiques dont un composé jaune à faible poids moléculaire. Des recherches en cours ont révélé que ce composé aiderait à mobiliser la source de bien-être.
  • L’Undaria pinnatifida est connu en cuisine japonaise sous le nom de wakamé. L’Undaria pinnatifida est une algue brune communément appelée fougère de mer. Bien qu’elle pousse dans plusieurs régions du monde, le wakamé utilisé dans le StemEnhance® Ultra provient des mers de Patagonie et de Tasmanie connues pour la pureté de leurs eaux. Cerule utilise un fucoÏdane purifié à plus de 85%.

Cerule et la Science

Cerule récolte l’algue AFA depuis près de 20 ans, à partir de laquelle Cerule dérive des concentrés et des extraits uniques. Cerule est également spécialisé en transformation de spiruline, à partir de laquelle sont dérivés la phycocyanine et d’autres composés.

Tous ces produits sont d’abord étudiés scientifiquement, puis font l’objet d’analyses cliniques avant leur commercialisation. C’est un engagement fort qui permet de mettre à votre disposition des produits de grande qualité, offrant toutes les garanties de traçabilité et contrôle qualité, de la récolte jusqu’aux consommateurs.

Vous pouvez ainsi vivre l’expérience des ces produits en toute quiétude et activer votre source de bien-être.
Cerule, la science au service du naturel !

https://carlbedard.ceruleinternational.com/

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 
Cerule

Pour moi, la santé est une priorité, donc cette priorité à été de m'associer avec les meilleurs qui ont la santé des gens à coeur. Il me fait un grand plaisir de partager cette passion avec vous! For me, health is a priority, so this priority has been to associate myself with the best people who care about people's health. It gives me great pleasure to share this passion with you!

Leave a Reply

at dictum venenatis, dolor sit sem, id, quis sed
%d bloggers like this: