Title

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

La circulation sanguine et Plasmaflo pour notre santé!

La circulation du sanguine dans le corps est essentielle à notre santé. Soumis à la pesanteur, le travail de la circulation sanguine est aussi déterminé par l’âge, le sexe, l’hérédité, l’hygiène de vie et l’alimentation.

100.000 battements de cœur et 8000 litres de sang sont nécessaires chaque jour pour alimenter l’ensemble de notre corps ! Les artères nourrissent les organes et les veines assurent le trajet retour de notre carburant journalier vers le cœur qui permet de propulser le sang.

Qu’est-ce que la circulation sanguine ?

La circulation sanguine et plasmaflo de Cerule

Le système circulatoire comprend donc le cœur et les vaisseaux sanguins. Le travail de chacun est de transporter l’oxygène et les nutriments essentiels vers les cellules et évacuer le dioxyde de carbone de l’organisme. Le sang est constitué pour sa partie liquide du plasma (ions, eau et petites molécules). Les globules rouges (ou hématies) sont chargés de véhiculer l’oxygène dans les tissus. Le sang contient également des petits éléments appelés plaquettes, qui œuvrent à la coagulation. Enfin, les globules blancs ou leucocytes sont les cellules immunitaires qui défendent l’organisme.

Le bon fonctionnement de notre système circulatoire dépend de nombreux facteurs, tant physiologiques, physiques qu’environnementaux. L’âge, les marqueurs génétiques, l’hygiène de vie comme le sexe sont déterminants.

Par exemple, les femmes, du fait des hormones qui agissent sur le stockage de graisse et d’eau dans les cellules veineuses, sont plus sujettes aux problèmes de circulation sanguine que les hommes. Une perte d’élasticité des veines et des tissus peut apparaître ainsi qu’un affaiblissement des valvules qui dirigent le sang vers le haut du corps. Le tabagisme est un facteur aggravant, une mauvaise alimentation comme une alimentation pauvre en fibres, trop salée et une mauvaise hydratation, mais également de nombreuses maladies ont, parmi leurs conséquences sur l’organisme, une détérioration de la qualité circulatoire.

Mécaniquement, au cours de la marche, les muscles de nos pieds et de nos jambes aident à faire remonter le sang. Lorsque ce retour est difficile, cela entraîne des douleurs dans les pieds et dans les jambes, des gonflements et des crampes.

Les symptômes d’une mauvaise circulation sanguine

Quelques signes précurseurs peuvent vous alerter, sans que cela ne soit inquiétant ces symptômes sont les prémices d’une circulation sanguine paresseuse :

Les extrémités glacées ;

Sentir des picotements comme si l’on nous piquait avec une aiguille ;

Un fourmillement dans les membres même léger

Plus avancée, une mauvaise circulation sanguine se traduira par :

L’engourdissement des bras et des jambes ;

Douleurs et des crampes aux mains et aux pieds ;

Oedèmes aux jambes ;

Ulcères aux pieds et aux mains qui cicatrisent mal ;

Les ongles des mains et des pieds qui cassent ;

La perte de sensibilité aux extrémités ;

Migraines et des maux de tête ;

Doigts et des ongles qui deviennent bleus ;

L’apparition de varices. Des démangeaisons aux bras et aux jambes ;

Crampes au fessier et aux jambes ;

Un manque de force aux mains et aux pieds ;

Difficultés à marcher ;

Vertiges en se levant;

Quel est le rôle de fibrine?

La fibrine est une protéine filamenteuse qui dérive du fibrinogène (protéine qui intervient, entre autres, dans le mécanisme de la coagulation).
Fibrine et PlasmaFlo

Fibrine et fibrinogène sont fabriqués par le foie. Lorsque le fibrinogène est activé par la thrombine (une protéine qui fait également partie des facteurs de la coagulation), il se transforme en fibrine. En devenant insoluble et en se stabilisant (grâce au facteur XIII de la coagulation), la fibrine va s’agglomérer et participer à l’obturation de la plaie par un caillot, de façon à empêcher le sang de s’écouler.

Finalement, la fibrine est un élément de guérison du corps mais en excès, comme toute autre chose, n’est pas bénéfique. Malheureusement, de nombreuses personnes ont un excès de protéines dans leur corps.

Lors d’une activation de la cascade de coagulation, une production excessive de fibrine peut être possible. Ce qui peut entraîner une thrombose. La formation de caillots de sang à l’intérieur des vaisseaux sanguins peut entraver la circulation sanguine dans le système circulatoire. Il s’agit d’un risque connu pour la santé chez les personnes atteintes de sclérose en plaques, de maladie d’Alzheimer, d’arthrite et de fatigue chronique.

Un complément alimentaire existe pour éliminer l’excès de fibrine. Il s’appel Plasmaflo. En outre, il favorise la circulation sanguine. Il élimine le métaux lourds et contients des antioxydants très puissant.  Voici une vidéo de Christian Drapeau expliquant le fonctionnement du produit.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 
Cerule

Pour moi, la santé est une priorité, donc cette priorité à été de m'associer avec les meilleurs qui ont la santé des gens à coeur. Il me fait un grand plaisir de partager cette passion avec vous! For me, health is a priority, so this priority has been to associate myself with the best people who care about people's health. It gives me great pleasure to share this passion with you!

Leave a Reply

accumsan ipsum mattis ut risus. dictum id venenatis, elit. in Praesent
%d bloggers like this: