Title

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

Aphanizomenon Flos-Aqua (AFA) – L’Algue du lac Klamath.

En premier lieu, les AFA (Aphanizomenon flos-aqua) sont des cyanobactéries  sauvages à cellules entières qui sont récoltées à partir du lac Klamath non désertifié à haute altitude dans le sud de l’Oregon.

Aphanizomen flos-aqua

 De plus, l’algue klamath contient un large assortiment de nutriments essentiels y compris des protéines de haute qualité et une variété de vitamines et de minéraux. Ainsi que des molécules bioactives, notamment de la phycocyanine, des polysaccharides uniques, des caroténoïdes et de la phényléthylamine.  Parce qu’il est si riche en nutriments, l’AFA est un excellent moyen d’ajouter une nutrition supplémentaire à l’alimentation.

 

Avantages pour la santé

L’AFA est une cellule entière sauvage appelée Aphanizomenon flos-aqua cyanobacteria. En plus d’offrir une source complète de phytonutriments, la recherche a montré que l’AFA:

Contient des polysaccharides uniques, des nutriments qui favorisent un système immunitaire sain.

Contient de la phényléthylamine (PEA), des nutriments qui peuvent contribuer à améliorer le sentiment de bien-être.

Fournit une protection antioxydante contre les radicaux libres.

Contient des phytonutriments, des acides aminés, des AGPI et des oligo-éléments.

 

Mécanisme d’action

L’algue AFA et ses constituants ont été trouvés pour fonctionner de trois manières distinctes:

Activer une réponse immunitaire saine.

Soutenir une humeur positive.

Neutraliser les radicaux libres.

Activation de l’immunité.

 

De plus, les polysaccharides contenus dans l’Aphanizomenon flos-aqua agissent comme de puissants modulateurs immunitaires, dont la recherche soutient la surveillance immunitaire.

Outre cela, les recherches menées spécifiquement sur les polysaccharides dans l’Aphanizomenon flos-aqua (AFA) ont montré une forte activation des cellules tueuses naturelles (NK), première ligne de défense du système immunitaire. tests de laboratoire.

Soutenir une humeur positive.

AFA contient de la phénéthylamine (PEA), un composé qui agit sur les fonctions cognitives et l’humeur en modulant les synapses aminergiques.

PEA favorise l’humeur positive en libérant des neurotransmetteurs (norépinéphrine et dopamine).

 

Des études épidémiologiques ont montré que les personnes pauvres en acide phénylacétique métabolite de PEA) sont plus susceptibles de connaître des états d’humeur négatifs et ont de la difficulté à se concentrer.

Radicaux libres neutralisants:  De nombreux composés de l’Aphanizomenon flos-aqua du lac klamath servent également d’antioxydants à large spectre pour aider à protéger les cellules contre les radicaux libres nocifs continuellement produits dans le corps.  Pour conclure, ceux-ci comprennent la phycocyanine, les polysaccharides et les caroténoïdes.

Aphanizomenon Flos-Aqua

Stemenhance Ultra associe des extraits concentrés et super aliments naturels les plus primitifs, microalgues d’eau douce et macroalgues. C’est-à-dire, qu’il  fournit le corps avec le dernier support de cellules souches.  Aphanizomenon flos-aquae (afa) mélangé avec Fucoidan offre une synergie unique qui est encore renforcée par Mesenkine.  Ensuite un extrait de spiruline unique, isolé grâce à notre procédé d’extraction breveté. Mesenkine soutient le rôle des cellules souches en équilibrant les messagers clés impliqués dans la fonction des cellules souches.  Le Stemenhance Ultra et  la puissante synergie de l’AFA permet la capacité inhérente de l’organisme à long terme d’auto-renouvellement. Ce qui permet de soutenir le corps à libérer naturellement des cellules souches de la moelle osseuse.

 

Pourquoi est-il important de soutenir les cellules souches?

Les cellules souches se trouvent naturellement dans le corps et servent à reconstituer les cellules qui sont perdus par l’usure normale ou d’une blessure.  Comme nous vieillissons, la capacité de notre corps à se réparer et maintenir une santé optimale diminue en raison d’une réduction du nombre de souches.  Ce qui est associée au processus normal de vieillissement des cellules circulantes. En augmentant le nombre de cellules souches en circulation aide soutenir le processus d’auto-réparation et d’auto-renouvellement du corps.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

 
Cerule

Pour moi, la santé est une priorité, donc cette priorité à été de m'associer avec les meilleurs qui ont la santé des gens à coeur. Il me fait un grand plaisir de partager cette passion avec vous! For me, health is a priority, so this priority has been to associate myself with the best people who care about people's health. It gives me great pleasure to share this passion with you!

1 comment so far

La micro-algue aux propriétés extraordinaires, je vous présente la spiruline.Posted on 10:06 pm - Sep 26, 2018

[…] à ses plantes, l’AFA et la Spiruline, vous pourrez voir l’avenir sous un jour meilleur. L’AFA on le sait […]

 

Leave a Reply

ut et, consequat. ultricies ipsum Aenean consectetur id, non
%d bloggers like this: